Une gamme d’utilitaires à toutes épreuves

Avec la gamme de pick-up D-Max N60 Space, ISUZU veut être une référence sur le marché du Pick-Up avec une charge utile d’1 tonne. Design extérieur et intérieur entièrement repensés, innovations substantielles sur le moteur, la boîte de vitesses, le châssis, la carrosserie, le système d’info-divertissement et les systèmes avancés de sécurité et d’aide à la conduite,
sans oublier les capacités tout-terrain qui ont été encore améliorées.

Avec les systèmes de sécurité ADAS, l’avenir se dessine aujourd’hui!

ISUZU D-Max, l’utilitaire parfait !
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ISUZU D-MAX SPACE N60BB

Innovant et technologiquement avancé, le nouvel ISUZU D-Max Space N60BB a été conçu pour vous aider à toujours tirer le meilleur parti de votre travail.

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ISUZU D-MAX SPACE N60F

Le nouvel Isuzu D-Max Space N60F représente le haut de gamme de notre D-Max avec cabine Space (2 + 2 sièges à portes antagonistes). Le nouveau D-Max Space N60F sera toujours à vos côtés, vous accompagnant de la meilleure façon possible dans votre travail quotidien.

ISUZU D-MAX SPACE N60FF

Le haut de gamme des 2 + 2 places

Le nouvel Isuzu D-Max Space N60FF représente le haut de gamme de notre D-Max avec cabine Space (les 2 + 2 sièges à portes antagonistes).

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ISUZU D-MAX SINGLE N57

Le nouvel Isuzu D-Max Space N57 est un véhicule extrêmement polyvalent qui peut satisfaire les besoins de travail les plus variés.

Capacité, puissance et robustesse sont les caractéristiques de ce pick-up, capable de garantir des performances et une sécurité maximales même dans des conditions extrêmes.

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ISUZU D-MAX SINGLE N60B

Disponibles en versions 4×2 ou 4×4, les lignes ont été conçues en mettant l’accent sur des aspects tels que la sécurité et l’aérodynamique, faisant ainsi de chaque modèle du nouvel ISUZU D-Max N60 un concentré de technologie et d’innovation, capable de maîtriser la consommation de carburant et de réduire les frottements aérodynamiques à haute vitesse.

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ISUZU D-MAX SPACE N57

Le nouvel Isuzu D-Max Space N57 est un véhicule extrêmement polyvalent qui peut satisfaire les besoins de travail les plus variés.

Capacité, puissance et robustesse sont les caractéristiques de ce pick-up, capable de garantir des performances et une sécurité maximales même dans des conditions extrêmes.

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ISUZU D-MAX SPACE N60B

Le nouvel Isuzu D-Max Space N60B est un véhicule extrêmement polyvalent qui peut satisfaire les besoins de travail les plus variés.

Capacité, puissance et robustesse sont les caractéristiques de ce pick-up, capable de garantir des performances et une sécurité maximales même dans des conditions extrêmes.

Puissant et propre

4 cylindres en ligne avec double arbre à cames en tête et 16v, distribution à chaine et injection électrique à rampe commune. Turbocompresseur à géométrie variable avec actuateur électrique, Intercooler refroidi à l’eau et recyclage des gaz d’échappement via double circuit EGR refroidi.

Le moteur du nouveau D-Max N60 conserve l’architecture du précédent modèle et la fiabilité qui distingue les moteurs ISUZU depuis toujours.

Les valeurs de puissance et couple restent inchangés mais une série de nouveautés techniques de dernière génération (Start&Stop, système EGR à basse pression, système SCR…), associée à une augmentation de la pression d’injection maximale de 25%, améliorent encore plus l’efficacité en minimisant les valeurs de consommation de carburant et les émissions de NOx et de CO2.

Les valeurs (WLTP) sont les suivantes*:

  • Dans la version 4×4 avec boîte de vitesses manuelle, le CO2 (cycle mixte) est de 219 g/km et la consommation 8,4 l/100 km;
  • Dans la version 4×4 avec boîte de vitesses automatique, le CO2 (cycle mixte) est de 239 g/km et la consommation 9,1 l/100 km.
  • Le réservoir AdBlue® de 14,5 litres et la faible consommation de carburant garantissent une excellente autonomie globale.

ISUZU porte toujours une grande attention à l’environnement: le nouveau D-Max N60 dispose d’un taux de recyclabilité de 92% et un taux de récupération potentiel de 99,6%.

* La procédure WLTP normalisée, qui a remplacé l’ancien NEDC (pour mesurer les émissions de gaz d’échappement et la consommation de carburant), prévoit de nouvelles conditions d’essai qui reflètent de manière plus réaliste les conditions réelles d’utilisation du véhicule. La consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon ce nouveau cycle d’essai sont donc dans de nombreux cas supérieures à celles mesurées selon le cycle NEDC. Il convient de noter qu’en plus de l’efficacité du moteur, le style de conduite et d’autres facteurs non techniques contribuent également à déterminer la consommation de carburant et les émissions de CO2.

Venez découvrir la gamme ISUZU D-Max N60 chez votre concessionnaire Petit

Sécurité

Votre sécurité passe en premier, nouvelle structure de la carrosserie

Acier haute-résistance dans les éléments principaux de la structure

  • Robustesse et durabilité améliorées
  • Légèreté
  • Sécurité collision augmentée
  • Sécurité piétons améliorée
  • Vibrations et bruits réduit

Nouveau Châssis

  • Dimensions longerons augmentées
  • Traverse additionnelle (pour sécurité collision latérale)
  • Rigidité à la torsion +20%

Sécurité Passive :

7 Airbags

  • Airbag conducteur
  • Airbag genoux conducteur (NOUVEAU)
  • Airbag passager désactivable
  • Airbag latéral (x2)
  • Airbag rideaux (x2)

Siège et appuie-tête

La nouvelle forme du dossier et de l’appuie-tête réduit le risque de coup du lapin en cas d’accident.

Sécurité Active:

Systèmes d’assistance à la conduite ADAS

Le véhicule est équipé des systèmes les plus avancés d’aide à la conduite, qui lui permettent d’analyser les conditions de conduite, et d’avertir le conducteur en cas de danger afin de prévenir les accidents, garantissant une conduite plus sûre et plus confortable.

Performances

Construit pour résister à tout

La structure de la cabine, le châssis et la suspension ont été revus.
La cabine est construite avec des aciers à haute résistance dans les éléments structurels, pour allier légèreté et résistance. Grâce aux interventions sur le châssis, la capacité de remorquage du nouveau D-Max N60 vérsion 4×4 est 3500 kg (remorque freinée)*, et les masses maximales admissibles sur les essieux sont supérieures à celles du modèle précédent: +100 kg à l’avant, +40 kg à l’arrière. Le PTAC passe à 3100 kg pour les modèles à transmission intégrale (+100 kg).

Cela permet, malgré une légère augmentation du poids à vide du véhicule, de maintenir une valeur de charge utile record de plus d’une tonne.
Les modèles à traction intégrale sont équipés en standard du système TSC (Trailer Sway Control) qui réduit l’oscillation de la remorque en cas de contrainte latérale.

*La capacité de remorquage indiquée est le poids maximum techniquement remorquable déclaré par le constructeur et homologué en Europe.
Cette capacité peut être réduite afin de respecter la Réglementation Nationale dans le Pays ou le véhicule est utilisé. En France la capacité de remorquage est limitée à 3391 kg

Capacité tout-terrain

Le nouveau D-Max ne renie pas ses origines

Le tout terrain reste son habitat naturel. La hauteur minimale par rapport au sol et les angles d’attaque et de sortie ont été encore améliorés grâce aussi et surtout au nouveau pare-chocs arrière intégré à la carrosserie.

Le système d’aspiration et le reniflard du différentiel arrière ont été repensés et assurent un passage à gué de 800 mm sur le nouveau D-Max N60.

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Nos équipes de professionnels du poids lourds et des utilitaires USUZU sont à votre écoute et répondront à toutes vos attentes

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Pascal Grand
Florian Cheptou
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